Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente de séjour à la Maison du Canal.

Article 1 – Validation d'une réservation : Les séjours sont garantis uniquement par la réservation par e-mail, par courrier ou par téléphone et confirmés. Des arrhes vous seront demandées.

Article 2Annulation
Annulation par le client :
- Si l'annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séjour, le propriétaire  se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.
- Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres.
- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement réservé reste intégralement acquis au propriétaire.
- Les arrhes ne sont pas remboursables

Annulation par le propriétaire :
- Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre ou e-mail. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé des sommes versées.

Article 3- Prestation : hébergement en chambre(s), le linge de lit et de toilette est fourni, le petit déjeuner inclus.Toutes les chambres sont à l'étage, chacune possède une salle d'eau avec WC. Le salon et les espaces extérieurs sont communs. Pour les séjours de 3 nuits et plus, la kitchenette est mise à votre disposition gratuitement.

Article 4- Horaires : L’accueil se fait entre 16h et 18h, en cas d'arrivée tardive, merci de prévenir au 06.60.78.77.53. Les chambres doivent être libérées pour 10h30.

Article 5- Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi de 8h à 9h30.

Article 6- Paiement : Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Article 7- Animaux de compagnie : Les animaux sont les bienvenus sous votre responsabilité. Les chiens ne sont pas admis sur les lits ni dans la salle à manger.

Article 8 - Forfait bébé:  Pour les enfants de moins de 3 ans, en lit pliant dans la chambre de leurs parents. Mise à disposition d'un lit parapluie, d'un rehausseur, d'un siège pour la douche et de la kitchenette. Petit déjeuner adapté à l'âge de l'enfant.

 

Article 9 – Kitchenette : Mise à disposition d'une kitchenette commune (micro-onde, réfrigérateur, vaisselle, lave-vaisselle) et d'un espace pour manger pour 5€/pers. Ce tarif est déductible des achats de produits régionaux et de boissons effectués sur place. Gratuité pour les enfants (- de 12 ans) et les hôtes en long séjour (3 nuits et +)